Portrait

Florence Barthel Créatrice de robes de mariée

Qui se cache derrière Les Mariées de Noa ?

Je m'appelle Florence, j'ai 43 printemps.

J'ai fait des études de secrétariat et occupé divers emplois très variés. Etant très manuelle et créative, je me suis rapidement tournée vers la couture. J'ai commencé par créer des corsets.
Je voulais aider les femmes à se sentir belle et bien dans leur peau.

Passionnée par ce que je fais, j'ai décidé d'en faire mon métier et de créer mon entreprise, il y a 12 ans.
Très sociable, je prends plaisir à vous rencontrer, à discuter avec vous de votre future robe de mariée et à la créer. Mais le moment que je préfère, c'est lorsque vous vous découvrez, devant le miroir, portant la robe de vos rêves.

Je vous reçois uniquement sur rendez-vous. Comme j'aime prendre le temps de vous connaître (et que je discute beaucoup), le rendez-vous peut durer jusqu'à 2h. Je vous garantie sourire et bonne humeur !

Futures mariées : à très bientôt !

Mes Qualités

  • Je suis une passionnée qui ne compte pas ses heures.
  • Ecoute, conseils et bienveillance sont mes maîtres-mots.

Mes Points Faibles

  • J'adore discuter avec vous !
  • Si ce que vous désirez ne vous va pas, je vous le dirai, mais toujours avec tact.

Mes Objectifs

  • Vous accompagner au mieux vers l'un des plus beaux jours de votre vie
  • Vous créer une robe dans laquelle vous serez rayonnante, à l'aise et bien dans votre peau, afin de passer une journée magique.
Personnaliser

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies